Refus de prise en charge prêts immobilier par assurance

Oules81 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 15 juin 2016 à 11:09
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   - 16 juin 2016 à 10:52
Bonjour
Je suis en conflit avec AXA .
Mon assureur Axa m a fait passer une expertise réalisée par un médecin de la compagnie . Ce medecin a consolidé mon état de santé et donc Axa a mis un terme à la prise en charge de mes mensualités de prêts. Portant je suis au regard de la cpam en invalidité 2 catégorie.
Ce medecin expert à eu un comportement envers moi ,audieux. J envisage même d en informer le conseil de l'ordre . Elle a exercé sur moi une pression morale qui tétanisé.
Aujourd'hui Axa me propose une contre expertise .je souhaite être accompagné par un médecin habitué à ces démarches.
Qui peut me dire ou en trouver un de neutre?.j habite dans l herault . Une idée de leurs tarifs.?
Je me sens seule dans cette démarche et bien sûr Axa compte là dessus .
Merci de votre aide.
Brigitte

1 réponse

Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
16 juin 2016 à 10:52
Bonjour Oules81,

Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France.

J’ai été particulièrement attentive aux termes de votre message, et je suis sincèrement navrée de la situation.

Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes ( y compris votre pseudo) et votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum ou bien par le lien suivant : http://go.axa.com/FormulaireDeContact

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Cordialement,

Dominique R
Qualité AXA France
0