Rsa est Héritage.
Fermé
Lolitajober
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2016
-
14 juin 2016 à 21:25
ulyssesourd Messages postés 1242 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 - 16 juin 2016 à 09:39
ulyssesourd Messages postés 1242 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 - 16 juin 2016 à 09:39
A voir également:
- Rsa est Héritage.
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Rsa et héritage plafond - Forum RSA
- Droits CAF suspendus suite à un héritage - Forum CAF
- Transfert héritage maroc france - Forum Donation-Succession
- Rsa apres demission - Forum RSA
1 réponse
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 284
14 juin 2016 à 23:17
14 juin 2016 à 23:17
ou doit je placé cette Héritage pour éviter c'est conséquences
Facile, vous refusez la succession.
Facile, vous refusez la succession.
14 juin 2016 à 23:51
A ton le droit d'avoir des économies tout en touchent le Rsa ?.
Ou Alors faut ťil resté dans la misère toute sa vie pour percevoir le Rsa ou Survivre en travaillant jusqu'à temps de dépenser c'est économique pour refaire une demande de Rsa est être une foit de plus dans la misère.
Merci de vaut réponse.
15 juin 2016 à 07:15
Mais on ne vous prendra qu'un forfait sur l'argent placé.
C'est bien injuste, car ceux qui dépassent de très peu, sont eux obligés de taper dans leurs économies.
16 juin 2016 à 00:46
C'est quoi la limite à ne pas dépasser pour ne pas taper dans les économies.
Donc je pourrais encore percevoir le Rsa ou pas ? .
La CAF peut ťelle vérifier naut différents compte.
C'est dur de s'assumer de naut jours tout seul en étant travailleurs indépendant avec les différents impôts (Taxe) ect qu'on nous ponctionne, car j'en paye énormément donc je participe aussi à la solidarité.
C'est pas pour profiter de cette solidarité, c'est que j'en est vraiment besoin.
(Mieux vaut ne pas travailler de naut jours car j'ai l'impression qu'il ya plus d'avantages à être fénian, c'est plus bénéfique).
16 juin 2016 à 05:44
lls réintègrent comme des revenus 3% de l'argent placé
Ils peuvent faire des contrôles bien entendu.
Ne pas déclarer sur la déclaration est une fraude.
16 juin 2016 à 09:15
"C'est dur de s'assumer de naut jours tout seul en étant travailleurs indépendant avec les différents impôts (Taxe) ect qu'on nous ponctionne, car j'en paye énormément donc je participe aussi à la solidarité. "
vos propos sont contradictoires, si vous êtes au RSA, vous n'êtes pas imposable, la TH peut même être exonéré, et si vous travaillez comme indépendant, vous ne devriez percevoir que la différence entre vos revenus (donc très bas) et le montant du RSA pour une personne si vos revenus sont inférieurs au RSA.
Il est contradictoire de payer beaucoup de taxes et d'être au RSA.
Cordialement