Pole émploie

Bat18 - 10 juin 2016 à 12:08
 Bat18 - 10 juin 2016 à 12:34
Bonjour,
J'avais une question pour mes allocations chômage j'ai effectué 10 mois d'intérim , sur la fin l'entreprise me faisait des contrats à la semaine av c avenant j'ai voulu arreter tout en touchan les assedic le temps de trouver autre chose et je me demandais si j'y prétendrai contenue des faits , mon contrat était du 7/05/16 au 20/05/16 et le terme du contrat peut être avancé du 12 au 27/05/16 j'ai prévenu la boite d'intérim et le 15 que au 20 qu'il ne me renouvelle pas voilà ma questiin est oui je prétende a l'allocation merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juin 2016 à 12:16
Bonjour

Pour prétendre au chômage, il faut finir son contrat en cours, si vous avez prévenu l'agence, elle a du mettre un terme au renouvellement.

Vous devez finir le contrat actuel, et ne pas avoir un abandon de poste.
0
Merci de votre réponse rapide qui je pense me répond entièrement toutefois je devrais être fixé définitivement en recevant mon bulletin de salaire ? Si je perçois des ifm et des congés payés cela veut dire que j'aurai le droit au chômage ? Merci de votre réactivité car faut l'avoué pour moi c'est le flou totale et je pensait avoir un autre travail en finissant cette mission ce qui n'a pas été le cas donc du coup j'ai tres peur de ne rien avoir en salaire merci
0