Mail hadopi

Résolu/Fermé
Fabi28 - 8 juin 2016 à 19:55
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2016 à 18:18
Bonjour,
Mon frère a reçut un mail d'hadopi pour un téléchargement que j'ai effectué de chez lui.
Pour s'innocentés il souhaite que je lui fasse une attestation sur l'honneur qui dit que c'est moi qui es effectué le téléchargement et non lui ce que je vais faire mais je voulais savoir ce que je risquée et si cela servirait vraiment à quelque chose

2 réponses

Lucifer archange déchu ou déçu
9 juin 2016 à 04:18
Bonjour,

Les civilités indiquent tant à la fois une éducation et une sociabilisation, elles sont en usage dès l’instant où l’on sollicite d’autres personnes, cela marque une politesse et un respect, par avance, merci.

Vous devez faire un courrier que vous signerez avec une copie recto/verso de votre pièce d’identité que vous enverrez en recommandé avis de réception avec le courriel en question, imprimé bien sûr.

Cordialement.
4
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121
8 juin 2016 à 22:13
bonsoir
ca ne sert à rien . il suffit d'arrêter de télécharger ....!
1
Lucifer archange déchu ou déçu
9 juin 2016 à 04:14
Bonjour,

Déjà pour être sur Internet, il faut télécharger ! Ne serait-ce que cette page !
Votre réponse est donc un non sens !

Cordialement.
0
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121 > Lucifer archange déchu ou déçu
9 juin 2016 à 09:13
Bonjour

Monsieur a reçu un mail d'hadopi , c'est parce que il a abusé dans le téléchargement des produits audiovisuels !
on reçoit généralement, un premier mail : qui constitue un mail d'avertissement sans aucune poursuite ( c'est le cas de monsieur ).
aller donc sur internet et télécharger une page , ne pose aucun problème !

si la personne cesse de télécharger des produits audiovisuels ( ce que j'ai conseillé au monsieur ) il ne risquerait rien après malgré ce premier mail d'avertissement.

voyez-vous donc , ma réponse a beaucoup de sens , contrairement à ce que vous dites !

cordialement
0
Marley > Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017
9 juin 2016 à 09:40
Bonjour,

Tout à fait si pas de récidive dans les 6 mois...et Hadopi ne réagit pas si rapidement, il suffit de voir le nombre de poursuites engagées et abouties.

La mémé Lulu écrit souvent n'importe quoi, elle s'ennuie..
0
Lucifer archange déchu ou déçu > Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017
Modifié par Lucifer archange déchu ou déçu le 9/06/2016 à 10:10
@ Kenzafa, Bonjour,

il suffit d'arrêter de télécharger,
c’est bien ce que j’écris, vous avez employé le mot télécharger à la va-vite, toutes actions sur Internet se téléchargent, y compris les courriels.

Le téléchargement n’est donc pas illégal, mais le téléchargement de quelque chose de particulier est illégal, de plus Hadopi doit prouver que ce quelque chose est illégal.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme > Lucifer archange déchu ou déçu
9 juin 2016 à 18:18
Euh Lulu tu fais comment pour péter les scores ??? +5 à +44 alors que tu te fais défoncer de partout et à raison ....

Cordialement
0