Rupture ce contrat conventionnel
jp
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dans le cas d'une rupture conventionnelle, après avoir travaillé dans 2 établissements différents sous la même convention collective (CNN 51) et obtenu une reprise d'ancienneté à 100/100 dans le second,
sur quelle base est calculé l'indemnité légale :
-sur la reprise totale de l'ancienneté (dans mon cas 25 ans, qui apparaît sur ma fiche de paie) ?
-sur l'ancienneté acquise depuis l'entrée dans le second établissement FEHAP (date du dernier CDI il y a 5 ans) ?
en espérant que vous pourrez me répondre,
cordialement, merci
dans le cas d'une rupture conventionnelle, après avoir travaillé dans 2 établissements différents sous la même convention collective (CNN 51) et obtenu une reprise d'ancienneté à 100/100 dans le second,
sur quelle base est calculé l'indemnité légale :
-sur la reprise totale de l'ancienneté (dans mon cas 25 ans, qui apparaît sur ma fiche de paie) ?
-sur l'ancienneté acquise depuis l'entrée dans le second établissement FEHAP (date du dernier CDI il y a 5 ans) ?
en espérant que vous pourrez me répondre,
cordialement, merci
A voir également:
- Rupture ce contrat conventionnel
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
Cela est une possibilité pour pouvoir me réorienter et changer de métier
Soignant un jour, usé et perte de sens bien plus tard....mais pas trop tard pour rebondir !
Je n'ai toujours pas posé la question à la drh, je réfléchis à la manière de présenter ma demande
Merci encore !