Allocation caf+ primes invalidités
nanard
-
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr , je vous écris car j'ai mon ami qui a son appartement dans le même département mais qui vit constamment chez moi pour lui il touche aah+prime invalidité il a dis que pour etre consideré en couple il faut qu'il dorme plus de 3 jours par semaine sinon il risque rien d'autres de ses amis lui ont dit que vu qu'il a un appartement il risque rien
quant est il exactement.voici mes questions
1) le fait d'avoir chacun notre appartement suffit il pour ne pas etre considérer en couple au niveau caf +cpam
et est ce que la pension cpam et aah sont soumis au revenus
quant est il exactement.voici mes questions
1) le fait d'avoir chacun notre appartement suffit il pour ne pas etre considérer en couple au niveau caf +cpam
et est ce que la pension cpam et aah sont soumis au revenus
A voir également:
- Allocation caf+ primes invalidités
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière