Bonjour, Je suis Français ma femme est Algerienne et vie en France avec moi depuis 2015, sa carte de séjour va se périmé dans un mois, on a commencé a faire les démarches pour renouvelé la carte mais la préfecture de Bobigny est blindé juste pour avoir un rdv faut attendre le mois de Aout exactement le 19 on a pris un rdv pour déposé le dossier.
mon problème c que sa carte va se périmé et j'ai peur d'enfreindre la loi en restant commeça j'ai aucun mot aucun papier qui prouve qu'on est entrein de faire les démarches j'ai juste le petit papier av l'heure du rdv que j'ai imprimé et j'ai essayer de les contacté par téléphone mais ils veulent par mail et par mail ils repondent pas et donc je fais quoi on attend la date malgré que le papier est périmé es quelle risque rien au niveau de la loi ou j'insiste pour leur demander un papier qu'elle pour prendre avec sa carte de séjour périmé en attendant le 19 Aout.
c'est urgent répondez moi SVP.
NB: excusez les fautes d'orthographe.
Une carte se renouvelle deux mois avant, sauf que beaucoup de préfectures sont déjà 'blindées" même deux mois avant.
Il n'y aucune irrégularité (ce serait votre femme qui le serait, pas vous).
La preuve de la convocation et son titre suffisent.
3 juin 2016 à 19:48
Modifié par Ben le 3/06/2016 à 20:25
Pensez à la naturalisation si c'est possible, Medhi, pour éviter ce cirque annuel, au 4 e renouvellement (4 ans de mariage)
4 juin 2016 à 15:39