Grand-père m'empêche de voir grand-mère/Belgique
Pelikan40
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
-
30 mai 2016 à 22:07
jb97 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 31 mai 2016 à 15:52
jb97 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 31 mai 2016 à 15:52
A voir également:
- Grand-père m'empêche de voir grand-mère/Belgique
- Succession grand-parent quand père décédé - Guide
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
- Modèle de lettre demande de changement de logement plus grand - Forum Immobilier
- Je ne veux pas laisser mon bébé à ses grand parents ✓ - Forum Mariage
- Autorisation soin mineur grand parent - Forum garde d'enfants
1 réponse
jb97
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2017
31 mai 2016 à 15:52
31 mai 2016 à 15:52
Bonjour,
Si la maison appartient à tes grands parents ou s'ils sont locataires tous les deux alors oui ton grand père peut te refuser l'entrée.
Si seule ta grand mère est sur le bail ou qu'elle est la seule propriétaire de la maison alors non ton grand père n'a rien à dire.
Si tes grands parents sont mariés y a t-il eu un contrat de mariage pour la maison ? sinon ce bien appartient à eux deux et donc ton grand père peut te refuser l'entrée...
Si tu penses que ta grand mère est sous l'emprise de ton grand père pourquoi ne pas demander de l'aide à une assistante sociale qui saura te guider, la gendarmerie dispose aussi d'une assistante sociale gendarmerie !
Je suis gendarme hésite pas si besoin d'info.
Si la maison appartient à tes grands parents ou s'ils sont locataires tous les deux alors oui ton grand père peut te refuser l'entrée.
Si seule ta grand mère est sur le bail ou qu'elle est la seule propriétaire de la maison alors non ton grand père n'a rien à dire.
Si tes grands parents sont mariés y a t-il eu un contrat de mariage pour la maison ? sinon ce bien appartient à eux deux et donc ton grand père peut te refuser l'entrée...
Si tu penses que ta grand mère est sous l'emprise de ton grand père pourquoi ne pas demander de l'aide à une assistante sociale qui saura te guider, la gendarmerie dispose aussi d'une assistante sociale gendarmerie !
Je suis gendarme hésite pas si besoin d'info.