Vente de terrain

karine 7311 - 30 mai 2016 à 14:03
 Gasc - 30 mai 2016 à 14:54
Bonjour, mes freres et soeurs et moi meme avons ete contacter par un notaire pour la vente d'un terrain qui appartenait au demi frere de ma mère (que nous n'avons pas connu) , sa femme est encore en vie, je ne comprends donc pas pourquoi nous avons du signer pour la vente du terrain, sachant que le notaire ne nous a pas dit grand chose a ce sujet, et que nous n'avons toujours pas de nouvelles depuis (ca fait 3 mois), je voudrais savoir si c'est normal , merci par avance de votre reponse

3 réponses

Bonjour
Les seuls éléments que vous fournissez ne suffisent pas pour donner une réponse fiable.Le notaire ne nous a pas dit grand-chose à ce sujet, dites-vous. En fait vous n'avez rien compris à ce qu'il vous a dit.
Quelle est l'origine de propriété de ce bien (comment votre oncle l'a-t-il acquis?).
Votre mère est-elle en vie?
Votre oncle avait-il des enfants?
0
karine 7311
30 mai 2016 à 14:41
c'est un terrain qu'il avait achete, ma mere etant deceder et lui n'avait pas d'enfant, et c'est pas vrai que j'ai pas trop compris le jargon :))
0
Bonjour
"c'est pas vrai que j'ai pas trop compris le jargon": alors si ce n'est pas vrai, c'est que vous avez compris ce qu'il vous a dit. Dans ce cas, pourquoi venez-vous poser la question?
0