Location maison avec parabole tv
dejp2604
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64827 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64827 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai loue une maison dans un lotissement , toutes les maisons sont dotées d'une parabole pour réception satellite ,le propriétaire doit -il fournir le décodeur pour la réception satellite ?
J'ai loue une maison dans un lotissement , toutes les maisons sont dotées d'une parabole pour réception satellite ,le propriétaire doit -il fournir le décodeur pour la réception satellite ?
A voir également:
- Location maison avec parabole tv
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Exonération redevance tv 70 ans - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
2 réponses
Bonjour
Une antenne râteau ne fonctionne pas non plus sans matériel spécifique (télé compatible ou décodeur), et pourtant les propriétaires n'ont pas à fournir le décodeur. Le propriétaire a mis à votre disposition un dispositif de réception, à vous d'avoir de quoi convertir cette réception pour votre télé.
Une antenne râteau ne fonctionne pas non plus sans matériel spécifique (télé compatible ou décodeur), et pourtant les propriétaires n'ont pas à fournir le décodeur. Le propriétaire a mis à votre disposition un dispositif de réception, à vous d'avoir de quoi convertir cette réception pour votre télé.
merci
que votre location soit éphémère ou non, c'est à vous d'avoir votre propre décodeur de TV (gratuit avec l'abonnement TV chez 0*** et peut-être chez d'autres, je ne sais pas)
Cdt.