Demande de remboursement de 2 billets de trains Tarbes-Toulouse

lulu - 26 mai 2016 à 18:40
dany311 Messages postés 20845 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 26 mai 2016 à 18:56
Bonjour,

Avec mon conjoint, nous devions prendre un train (TER) le 20/05/2016.

Cependant, la veille, j'ai reçu un mail mentionnant que notre TER ne fonctionnait pas ce jour-là pour cause de grève.

Il s'agissait du train N° 14440 au départ de Tarbes à 10H04. J'avais effectué notre réservation par internet et je possède donc l'E-billet imprimé.

Merci de me faire savoir comment obtenir le remboursement des 20 euros, réglés par internet sur le site sncf (Transaction N° 779259-sncf)

Cordialement,
Mme FOURNIER

1 réponse

dany311 Messages postés 20845 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 6 330
26 mai 2016 à 18:56
0