Vol de voiture et tj pas de remboursement

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2016
-
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2017
-
Véhicule à clés électroniques de 2 ans volé le 21 Avril.
Documents envoyés à l expert et à l assurance ( Macif).
Voiture assurée tout risque avec option remboursement valeur à neuf en cas de vol.
Aujourd hui le délai des 30 jours est largement dépassé et aucune nouvelle de l assurance ou de l expert .
Aucune proposition .
Je les appelle tous les jours et tous les jours on me répond qu on attend le compte rendu de l expert qui doit preciser la valeur d un véhicule de remplacement de même catégorie .
Ce qui est totalement absurde au vue de l option remplacement à neuf .
Les assurances , C est toujours facile de souscrire un contrat mais il n y a plus personne lorsqu il faut payer.
En attendant , pas de voiture, je ne peux même pas en commander une autre car je ne sais pas combien la Macif va me rembourser malgré mon option , je m attends à un coup tordu pour ne pas rembourser la valeur d achat .
Ai je un recours ????
A voir également:

3 réponses

Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2017
113
Bonjour, vous pourrez recourrir à un expert d'assuré (à votre charge) en cas de désaccord.
Pour etre en désaccord encore faut il avoir un échange et une proposition de la part de la Macif ...
Pour etre en désaccord encore faut il qu il y ait un échange où une proposition de la part de la Macif .
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2017
113 > Miyenamare
effectivement, c'était dans l'hypothèse d'un désaccord sur le montant propose.
Messages postés
18100
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
3 918
bonjour
svp
merci
Messages postés
18228
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2020
4 320
bonsoir

qu'est-il précisé exactement dans votre contrat ???
n'y a t-il pas une période précise de remplacement de valeur à neuf ??
car dans beaucoup de compagnies cette option est valable seulement pour 1 année ( 1ère année suivant la date de mise en circulation )
regardez bien les conditions générales et les conditions particulières s'il en existe.
ne vous fiez pas à ce qui vous aurait été dit à la souscription du contrat et bien lire le contrat

Dossier à la une