Mon propriétaire ne me donne pas de date pour l'état des lieux
Orgiella
Messages postés
21
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je loue un appartement meublé et j'ai envoyé mon préavis de départ LAR le 02/05/2016.
Malgré mes relances, ma propriétaire refuse toujours de me donner un rdv pour réaliser l'état des lieux de sortie.
Elle habite à 400 km de l'appartement que je loue.
Comment puis-je faire?
Sans état des lieux, j'aurai toujours les clefs mais je ne souhaite pas continuer à payer le loyer au-delà de la date prévue de départ.
Merci par avance de votre aide (si possible, est-ce possible de me préciser les articles de loi auxquels se référer svp)
Je loue un appartement meublé et j'ai envoyé mon préavis de départ LAR le 02/05/2016.
Malgré mes relances, ma propriétaire refuse toujours de me donner un rdv pour réaliser l'état des lieux de sortie.
Elle habite à 400 km de l'appartement que je loue.
Comment puis-je faire?
Sans état des lieux, j'aurai toujours les clefs mais je ne souhaite pas continuer à payer le loyer au-delà de la date prévue de départ.
Merci par avance de votre aide (si possible, est-ce possible de me préciser les articles de loi auxquels se référer svp)
A voir également:
- Mon propriétaire ne me donne pas de date pour l'état des lieux
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Etat des lieux meublé - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
S'il n'y a pas d'état des lieux, qu'en est-il de mon dépôt de garantie?
Merci d'avance
Pour les frais oui il faut dire al'huissier que le proprio viendra les chercher.
Suite a votre lettre le proprio viendra faire l'état des lieux