Depart cfa

Résolu
blek 13015 -  
Ulysse5818 Messages postés 15467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, salut a tous je doit partir en cfa et je ne c pas comment démissionné avec une lettre de démission ou rupture de contrat merci de informer et bonne journée a tous
A voir également:

2 réponses

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

lettre de démission ou rupture de contrat

si démission = rupture de contrat
5
blek 13015

merci mais je me suis mal exprimer car c une rupture conventionnelle que je voulais merci bien
0
cristali Messages postés 18906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 739

bonjour, je ne pense pas que le cfa soit compatible avec une rupture conventionnelle.
plus d'info ci-dessous et notamment page 6 ( la demande est a faire a fongéca transport)
http://www.carcept-prev.fr/upload/pdf/car_184_15.2_Guide_du_cfa_fongecfa.pdf
0
blek13015 > cristali Messages postés 18906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien tu a raison il faut démissionne bonne journée
0
Spoli

Oui il faut impérativement que tu face une lettre av accusé de réception. 

0
WalkingFred

A priori, ça fait 9 ans que son employeur a reçu la lettre. La conversation date de 2016.

0
Ulysse5818 Messages postés 15467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 875

Quand même...il était temps.

0