L'état des lieux de sortie pas signé
Eli
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui nous avons rendu les clés de notre appartement moi et ma compagne. La propriétaire est venu avec l'état des lieux d'entrée et était prête à faire celui de sortie. Elle a regarder un peu tout assez rapidement car elle était pressée et à dit tout est OK ... nous avons donc été à la banque ou la elle et nous avons signé les papiers pour libérer la caution locative qui était bloquée sur un compte à nos noms. Les papiers signée et la caution liberee nous avons rendus les clés.
Ma question est l'état des lieux de sortie n'a pas été signée malgré que la caution qui à été libérée et les clés rendues et qu'elle a jeter un oeil ,elle nous a dit mot pour mot quand on lui a dit il faut le signer non ??? elle a dit " c'est bon tout est OK vous tracasse pas "
Donc je me demande maintenant que j'ai ma caution qu'elle a ses clés si elle décide de venir me trouver dans les jours qui suivent en me disant j'ai remarquer qu il y avait tel ou tel chose vous me devez autant ... à t elle le droit ? Vu qu'elle n'a pas fait d'état des lieux de sortie et à la banque a signée le papier tout comme nous pour la restitution de la caution ?
Merci à vous déjà ..
Ma question est l'état des lieux de sortie n'a pas été signée malgré que la caution qui à été libérée et les clés rendues et qu'elle a jeter un oeil ,elle nous a dit mot pour mot quand on lui a dit il faut le signer non ??? elle a dit " c'est bon tout est OK vous tracasse pas "
Donc je me demande maintenant que j'ai ma caution qu'elle a ses clés si elle décide de venir me trouver dans les jours qui suivent en me disant j'ai remarquer qu il y avait tel ou tel chose vous me devez autant ... à t elle le droit ? Vu qu'elle n'a pas fait d'état des lieux de sortie et à la banque a signée le papier tout comme nous pour la restitution de la caution ?
Merci à vous déjà ..
A voir également:
- L'état des lieux de sortie pas signé
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux ménage pas fait - Forum Louer un logement