Prelevement frais de tenue de compte

Alelbe - Modifié par BmV le 9/05/2016 à 19:05
 Alelbe - 9 mai 2016 à 18:58
Bonjour,
J'ai ouvert un compte de societe civile Immobiliere aupres de la societe generale,
a mon grand etonnement le compte est debite mensuellement de 24 € plus les
frais de mouvement.
J'ai reagit par l'envoi d'un courier depose a l'accueil ,puis par lettre postale, aucune
reponse, j'expliquais que la societe est d'ordre familiale et Elle n'est pas soumise
a l'impot sur les societies.
Au depart il y a avec cette agence un certain mepris du client, d'ou ma decision
d'ouvrir un compte ailleurs
Merci de me dire pour m'en assurer si la position de cette agence Au regard de ces prelevements est justifie, Je n'ai aucunement trouve pour ma part aucun commentaire
sur le sujet .
Je vous remercie pour votre contribution et vous pris de croise a mes meilleures
salutations.

1 réponse

ATI83000 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020 59
9 mai 2016 à 18:20
bonjour,

il faut que vous preniez rendez-vous avec votre conseiller mais chaque banque à ces tarifs après normalement pour une SCI familial il n'y a pas de frais bancaire puisqu'elle ne tire aucun profit. Moi mes parents avait crée une SCI familial au credit mutuel, il n'ont jamais payé de frais de tenue de compte!
0
Merci ATI 83000, je cherche à avoir le maximum d'avis,pour me prononcer, mais
d'ores et déjà je suis partant.je n'ai pas envie dé rester avec des gens désagréables.
C'est gentil de votre part pour l'information.
0