Droit salariale
SURPRISE24
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Statut Membre -
jfqld Messages postés 9870 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis salarié dans une entreprise depuis plus de vingt ans,cadre supérieur, je me sert de mon véhicule personnel pour assurer mes rendez-vous professionnel (40 000 km/ ans),comment puis-je calculer les indemnités qui me seraient dues, et quel sont mes droits? , j'ai sur mon salaire une prime fixe qui m'ait versée depuis plus de 6 ans, et ce mensuellement, dans quel mesure cette prime peut être suprimée ?
Je vous remercie de me répondre, à mes différentes questions, et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Je suis salarié dans une entreprise depuis plus de vingt ans,cadre supérieur, je me sert de mon véhicule personnel pour assurer mes rendez-vous professionnel (40 000 km/ ans),comment puis-je calculer les indemnités qui me seraient dues, et quel sont mes droits? , j'ai sur mon salaire une prime fixe qui m'ait versée depuis plus de 6 ans, et ce mensuellement, dans quel mesure cette prime peut être suprimée ?
Je vous remercie de me répondre, à mes différentes questions, et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
A voir également:
- Droit salariale
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Grille salariale convention 66 - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide