Taxe d'habitation
lili119
Messages postés
31
Statut
Membre
-
lili119 Messages postés 31 Statut Membre -
lili119 Messages postés 31 Statut Membre -
Bjr tt le monde,
Je vis chez mon copain dps le 1er mars 2016, je n'apparait pas sur le bail mais j'ai fait mon changement d'adresse auprès de ts les organismes concernés.
Je faisais ma declzration d'impôts sur le revenu tt a l'heure et comme j'ai fait mon changement d'adresse, les impôts me demande si j'ai un télé. Effectivement ns avons la télé mais c'est min copain qui la déclare, on ne va pas la payer 2 fois! Sauf que pr les impôts je vis seule.
Ma question est dc : comlent dois je me déclarer? Logée a titre gratuit? Ns n'envisageons pas non plus de pauer 2 taxe d'habitation!
Merci de votre aide!
Je vis chez mon copain dps le 1er mars 2016, je n'apparait pas sur le bail mais j'ai fait mon changement d'adresse auprès de ts les organismes concernés.
Je faisais ma declzration d'impôts sur le revenu tt a l'heure et comme j'ai fait mon changement d'adresse, les impôts me demande si j'ai un télé. Effectivement ns avons la télé mais c'est min copain qui la déclare, on ne va pas la payer 2 fois! Sauf que pr les impôts je vis seule.
Ma question est dc : comlent dois je me déclarer? Logée a titre gratuit? Ns n'envisageons pas non plus de pauer 2 taxe d'habitation!
Merci de votre aide!
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
J'ai bi3n compris TH m1is pr le reste... CAP ORA...