Travaux effectuer dans la periode de la pommesse
lIKOUKOU
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lIKOUKOU Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lIKOUKOU Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai signer un compromis de vente en mi 2015 pour un immeuble et le vendeur pour des raisons fiscales m'a demander de repousser la signature definitive en debut 2016, ce dernier m'a autoriser de faire des travaux de renovations et la possibilité d'exploiter par la mise en location, ce qui a ete le cas.
est ce que les travaux realiser dans cette periode (avant d'etre proprietaire) sont deductibles des revenus fonciers?
j'ai signer un compromis de vente en mi 2015 pour un immeuble et le vendeur pour des raisons fiscales m'a demander de repousser la signature definitive en debut 2016, ce dernier m'a autoriser de faire des travaux de renovations et la possibilité d'exploiter par la mise en location, ce qui a ete le cas.
est ce que les travaux realiser dans cette periode (avant d'etre proprietaire) sont deductibles des revenus fonciers?
A voir également:
- Travaux effectuer dans la periode de la pommesse
- Periode d'essai non payée - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
je vais appeler le 3939
pas certains que le fisc accepte le compromis comme titre de propriété pour les déductions