Pret immobilier pour achat appartement en allemagne
Acheteurs fr
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai acheter un bien immobilier en Allemagne en indivision avec 4 autres personnes. Nous sommes tous résident en France.
Pouvez-vous m'indiquer quel établissement de crédit serait prêt à réaliser ce prêt (besoin d'environ 150k€)?
Si le fait d'agir en indivision est un frein, connaissez-vous un moyen juridique(création d'une SCI "allemande"?,...) permettant de faciliter l'obtention du prêt?
Merci pour votre aide.
Je souhaiterai acheter un bien immobilier en Allemagne en indivision avec 4 autres personnes. Nous sommes tous résident en France.
Pouvez-vous m'indiquer quel établissement de crédit serait prêt à réaliser ce prêt (besoin d'environ 150k€)?
Si le fait d'agir en indivision est un frein, connaissez-vous un moyen juridique(création d'une SCI "allemande"?,...) permettant de faciliter l'obtention du prêt?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Pret immobilier pour achat appartement en allemagne
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Axion immobilier avis - Forum Justice
Connaissez-vous des établissement de crédit allemand habitués aux prêts aux non résidents?
Pensez-vous que l'achat à plusieurs/en indivision soit problématique pour une banque allemande ou est-ce également une pratique courante outre Rhin?
Le bon sens dit qu'il voudront que tous les indivisaire soient solidaire et que le prêt total soit inférieur à la valeur du bien (80% max ?) puisqu'avec des non résident leur garantie c'est le bien