Micro fonciers ou aide alimentaire
ap
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère est en maison de retraite et je lui verse chaque mois un fermage pour l'utilisation de ces terres.Ce montant l'aide donc à payer la maison de retraite.Je déclare ce fermage en micro fonciers. J'aimerai savoir si je peux déclarer cette somme en aide alimentaire plutôt qu'en revenus fonciers?
Merci
Ma mère est en maison de retraite et je lui verse chaque mois un fermage pour l'utilisation de ces terres.Ce montant l'aide donc à payer la maison de retraite.Je déclare ce fermage en micro fonciers. J'aimerai savoir si je peux déclarer cette somme en aide alimentaire plutôt qu'en revenus fonciers?
Merci
A voir également:
- Micro fonciers ou aide alimentaire
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Micro foncier - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Notice 2044 revenus fonciers 2024 - Guide
4 réponses
Merci pour votre réponse.Sur sa déclaration de revenus,jusqu'alors , je mettais les revenus fonciers dans la zone micro foncier.C'est logique. Cette somme que je lui verse chaque mois peut elle être déclarée en aide alimentaire plutôt qu'en revenus fonciers?Merci