Copie d'un testament notaire congolais
mamounette63
-
condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en instance de divorce, avec un contrat de mariage, mon mari a menti au jaf sur son patrimoine, il nie toutes ses biens au congo à brazzaville.
j'aimerai savoir si le jaf peut demander à consulter le testament que nous avons eu suite au décès de mon beau-père, à savoir que je suis citée sur le testament et que c'est mon époux qui gère cet énorme patrimoine, quel terme faut-il employer pour le mettre sur ma requête. merci, cordialement
je suis en instance de divorce, avec un contrat de mariage, mon mari a menti au jaf sur son patrimoine, il nie toutes ses biens au congo à brazzaville.
j'aimerai savoir si le jaf peut demander à consulter le testament que nous avons eu suite au décès de mon beau-père, à savoir que je suis citée sur le testament et que c'est mon époux qui gère cet énorme patrimoine, quel terme faut-il employer pour le mettre sur ma requête. merci, cordialement
A voir également:
- Copie d'un testament notaire congolais
- Notaire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : même devant notaire, cet acte pour protéger son conjoint est une donation déguisée selon la justice - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : cette erreur de nombreux parents crée des litiges entre héritiers et attire l'attention des impôts - Guide
- Prix testament notaire 2025 - Guide
- Un héritier peut éviter le coût d'un notaire lors d'une succession : voici les cas où il n'est pas obligatoire - Guide