Etat des lieux Entrant

christinemilie Messages postés 7 Statut Membre -  
Poisson92100 Messages postés 27168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai emménagé le 01/04/2016 dans un nouvel appartement. Et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le document "Etat des lieux Entrant". En concertation, avec ma propriétaire nous avons décidé que ce document me serait envoyé par la Poste. Et, à moi d établir et spécifier les réparations à effectuer, vu carrelage ébréché etc... Ma question, que dois-je faire ?
Merci
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 308

!

Car oui attention : pas d'état de lieux entrant sous entend juridiquement que le logement est en total bon état, sans défaut ni besoins de réparations.

Cela aura donc de lourdes conséquences au moment de l'état des lieux sortant.
2
Poisson92100 Messages postés 27168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 653

Si votre bailleur ne bouge pas (après un RAR) la loi autorise la partie lap lus diligente a faire un EDL par huissier
2
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 004

Mettez vous en contact avec votre propriétaire
0