Droit au chomage
armatax
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de démissionner de mon entreprise pour raison personnel, j'en est profiter pour demander à mon patron mes 5 semaines de vacances avant de quitter l'entreprise pour avoir le temps de trouver un travail et éviter le chômage, mais voila je me pose la question sachant que j'ai démissionner et en imaginant que je ne retrouve pas de travail ; Comment puis je faire pour avoir mes droits au chômage ?
je vous remercie par avance pour vos réponse
Je viens de démissionner de mon entreprise pour raison personnel, j'en est profiter pour demander à mon patron mes 5 semaines de vacances avant de quitter l'entreprise pour avoir le temps de trouver un travail et éviter le chômage, mais voila je me pose la question sachant que j'ai démissionner et en imaginant que je ne retrouve pas de travail ; Comment puis je faire pour avoir mes droits au chômage ?
je vous remercie par avance pour vos réponse
A voir également:
- Droit au chomage
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chômage - Guide
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage