Armée de L'AIR attentes recrutement depuis 8 mois

Cpa20 -  
Cpa20 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, qui saurais quand est ce la prochaine session dincorporation pour les équipier fusilier parachutiste .elle devait être en début avril à la base .Marre d'attendre !!!!!
A voir également:
  • Armée de L'AIR attentes recrutement depuis 8 mois
  • Dans l'attente de votre retour - Guide
  • Air medias - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/compte-bancaire-170">Forum compte bancaire</a>
  • Nyx air serv france - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cartes-bancaires-168">Forum carte bancaire</a>
  • 5*8 - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6">Forum salariés</a>
  • Caution on air - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cheques-169">Forum chèque</a>

1 réponse

Cpa20 Messages postés 1 Statut Membre
 
...
0