Existe-t-il une loi qui m'oblige à avoir internet ?
loupenequet
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
A ma connaissance il n'y a pas de loi qui m'oblige à avoir internet ou un Téléphone.
Il y a énormément de démarchent qui se font par Internet, Pourquoi?
ou est le service public? que ce soit internet ou le téléphone cela coûte cher.
C'est une dépense qui se compte sur un petit budget.
Alors comment faire? Nous payons LES impôts divers et variés et bientôt nous n'auront plus aucun service public ou vivons nous.
Comment ferons les personnes sans revenus ou les personnes âgées.?
sommes nous dans une dictature, je ne serais pas loin de la croire.
A ma connaissance il n'y a pas de loi qui m'oblige à avoir internet ou un Téléphone.
Il y a énormément de démarchent qui se font par Internet, Pourquoi?
ou est le service public? que ce soit internet ou le téléphone cela coûte cher.
C'est une dépense qui se compte sur un petit budget.
Alors comment faire? Nous payons LES impôts divers et variés et bientôt nous n'auront plus aucun service public ou vivons nous.
Comment ferons les personnes sans revenus ou les personnes âgées.?
sommes nous dans une dictature, je ne serais pas loin de la croire.
A voir également:
- Existe-t-il une loi qui m'oblige à avoir internet ?
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- La tacite reconduction n'existe plus - Guide
- Loi elan résumé - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
3 réponses
Bonjour,
Vos connaissances sont bonnes !
Vos connaissances sont bonnes !
Bonjour,
"Comment ferons les personnes sans revenus ou les personnes âgées.?"
Dans ma commune, la médiathèque municipale propose un accès gratuit à internet pour ceux qui le souhaitent.
"Comment ferons les personnes sans revenus ou les personnes âgées.?"
Dans ma commune, la médiathèque municipale propose un accès gratuit à internet pour ceux qui le souhaitent.
Personnellement, internet est une bonne chose.
Les démarches auxquelles vous faites allusion, sont pour moi économiques... pas de déplacement, pas de timbre, pas d'enveloppe, pas d'attente au guichet...
Effectivement la génération actuelle de personnes âgées connait des difficultés. Nombreux sont encore ces séniors qui n'ont pas internet. Il faut savoir les aider, et d'ailleurs il appartient à la famille de le faire.
Les démarches auxquelles vous faites allusion, sont pour moi économiques... pas de déplacement, pas de timbre, pas d'enveloppe, pas d'attente au guichet...
Effectivement la génération actuelle de personnes âgées connait des difficultés. Nombreux sont encore ces séniors qui n'ont pas internet. Il faut savoir les aider, et d'ailleurs il appartient à la famille de le faire.
Il faut savoir les aider, et d'ailleurs il appartient à la famille de le faire.
Il faut aussi comprendre que c'est une perte d'autonomie dans ce cas là ...
Ce qui est souvent difficilement supportable .
Ils veulent se débrouiller seul dans leurs papiers et ne sont pas obligé de dévoiler toute leur vie à leurs enfants ...
Il faut aussi comprendre que c'est une perte d'autonomie dans ce cas là ...
Ce qui est souvent difficilement supportable .
Ils veulent se débrouiller seul dans leurs papiers et ne sont pas obligé de dévoiler toute leur vie à leurs enfants ...