Argent radars
vache à lait
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
On sait que l'argent des radars, est détourné (en partie pour payer la dette de l'Etat) en partie pour alimenter on ne sait quelles sociétés obscures... Que peut on faire pour arrêter d'être pris pour des pompes à frics ? contester ? arrêter de payer ?
On sait que l'argent des radars, est détourné (en partie pour payer la dette de l'Etat) en partie pour alimenter on ne sait quelles sociétés obscures... Que peut on faire pour arrêter d'être pris pour des pompes à frics ? contester ? arrêter de payer ?
A voir également:
- Argent radars
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
- Que du fake pour demander de l'argent ✓ - Forum compte bancaire
- Sms pour réclamer son argent ✓ - Forum Justice
3 réponses
Que peut on faire pour arrêter d'être pris pour des pompes à frics ?
Rouler en-dessous des limitations devrait vous éviter des ennuis ...c'est parfaitement faisable par le commun des mortels .
Sinon que vient faire votre post sur le forum des impôts ?
Rouler en-dessous des limitations devrait vous éviter des ennuis ...c'est parfaitement faisable par le commun des mortels .
Sinon que vient faire votre post sur le forum des impôts ?
Zut moi qui pensait que cet argent servait à remplir les caisse des organisations illuminati, je suis déçu...
Sinon il y a une solution mais elle est extrêmement ardue... Ne faite pas d'excès de vitesse, ne vous garer pas sur un emplacement handicapée,...
Sinon il y a une solution mais elle est extrêmement ardue... Ne faite pas d'excès de vitesse, ne vous garer pas sur un emplacement handicapée,...
Bonjour,
Un peu de lecture ici:
https://realitesroutieres.fr/la-vraie-utilisation-de-largent-des-contraventions-pv-radars-le-rapport-choc-806/
Un peu de lecture ici:
https://realitesroutieres.fr/la-vraie-utilisation-de-largent-des-contraventions-pv-radars-le-rapport-choc-806/