Argent radars

vache à lait -  
 tof51430 -
Bonjour,
On sait que l'argent des radars, est détourné (en partie pour payer la dette de l'Etat) en partie pour alimenter on ne sait quelles sociétés obscures... Que peut on faire pour arrêter d'être pris pour des pompes à frics ? contester ? arrêter de payer ?

3 réponses

tof51430

Que peut on faire pour arrêter d'être pris pour des pompes à frics ?
Rouler en-dessous des limitations devrait vous éviter des ennuis ...c'est parfaitement faisable par le commun des mortels .
Sinon que vient faire votre post sur le forum des impôts ?
4
Oblix

Zut moi qui pensait que cet argent servait à remplir les caisse des organisations illuminati, je suis déçu...
Sinon il y a une solution mais elle est extrêmement ardue... Ne faite pas d'excès de vitesse, ne vous garer pas sur un emplacement handicapée,...
3
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 271

Mieux, ne pas sortir de chez vous !
0
vache à lait > Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre

oui c'est ce que je calculais aujourd'hui, plus de travail = plus de frais d'essence, plus de risque de se faire flasher et un minimum social assuré.. En fait, je gagnerai plus en démissionnant qu'en continuant de travailler... Je vais réfléchir pour l'année prochaine
0
vache à lait

oh mais je suis très très sage, hors de question de donner mon fric à ces mecs ;) mais je compte investir dans une société de gestion de radar... Mince c'est le frère de Robien qui a cet avantage ZUT. On ne peut rien faire contre la mafia c'est connu
0
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 271

1
vache à lait

c'est bien ce que je disais, on nous le met profond et tous le monde accepte c'est fou ce qu'on est gentils ;)
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > vache à lait

si on n’acceptait que ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0