Problème de chèque et virement

Le geek - 20 avril 2016 à 23:46
dany311 Messages postés 20874 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 21 avril 2016 à 00:46
Madame Monsieur bonjour j'ai un petit problème à vous faire partager en espérant avoir des réponses. :) ce mois-ci mon patron m'a fait un virement pour me régler mon mois de salaire et le service comptable qui est indépendant de la boîte m'a fait un chèque que j'ai encaissé car je pensais que ce mois si j'étais payé en chèque et je n'ai pas fait attention qu'un virement était passé sur mon compte. Étant donné que mes économies et mon salaire sont sur le même compte j'ai dépensé sans calculer sans faire attention . J'ai remarqué que le service comptable qui s'occuper de ma paye essayer de récupérer le chèque émis sur la mon compte et la banque à rejeter la demande . Ayant dépensé une bonne partie des sommes versées je voulais savoir si le comptable ou le patron aurait un recours pour m'obliger à rembourser l'argent ou si il ne pouvait rien dire car c'est une erreur de leur part et non de la mienne . J'espère avoir expliquer correctement la situation et j'espère vraiment avoir des réponses merci beaucoup . Le Geek

1 réponse

dany311 Messages postés 20874 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 6 333
21 avril 2016 à 00:46
bonsoir
je voulais savoir si le comptable ou le patron aurait un recours pour m'obliger à rembourser l'argent , en gros ; ce mois ci vous avez eu 2 paiements pour un salaire ( 1 fiche de paie et 2 versements )
ne vous étonnez pas , si le mois prochain vous avez une fiche de paie avec comme paiement 0000, 00 euros.

et ne vous faites pas plus innocent que vous n'êtes
un virement et en plus un chèque pour paiement d'un seul salaire.
tout cet argent qui "" tombe du ciel "" ne vous a pas quelque part
éveillé des soupçons ????
vous auriez du ; soit prendre contact avec le comptable et renvoyer le chèque
soit déchirer le chèque.
1