Stage césure
loolou78
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question n'est pas vraiment d'ordre juridique.
Je suis élève en 2ème à l'Ecole Nationale des Ponts et Chaussées en génie civil et je compte réaliser pour l'année 2016/2017 une année de césure chez une boite qui fait la programmation d'un logiciel de calcul pour le génie civil à Paris.
Le salaire serait aux alentours de 1000 euros net. Je me demande est-ce qu'un tel salaire est suffisant pour vivre convenablement à Paris ?
Merci,
Ma question n'est pas vraiment d'ordre juridique.
Je suis élève en 2ème à l'Ecole Nationale des Ponts et Chaussées en génie civil et je compte réaliser pour l'année 2016/2017 une année de césure chez une boite qui fait la programmation d'un logiciel de calcul pour le génie civil à Paris.
Le salaire serait aux alentours de 1000 euros net. Je me demande est-ce qu'un tel salaire est suffisant pour vivre convenablement à Paris ?
Merci,
A voir également:
- Vous êtes étudiant y compris en année de césure (hors apprentissage, alternance)
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion hors europe - Guide
- Bts en alternance et allocation familiale - Forum CAF
- Enceinte en alternance - forum - Forum salariés