Licenciement motif eco contrat CDD

juliesa - 15 avril 2016 à 16:39
 juliesa - 16 avril 2016 à 09:55
Bonjour,
Après mon licenciement pour motif économique en juillet 2015 lors de ma première année de BTS en alternance, j'ai engagée une procédure prudhommes, la décision est tombé fin février 2016 = mon patron est condamné a me verser 15000e (sommes des salaires que j'aurais du percevoir jusqu'à la fin de mon contrat).
or, depuis... plus de nouvelles, il ne répond pas au courrier de mon avocat.

Nous avons donc décidés d'engager une procédure de saisie huissier.

J'ai vu une ancienne collègue qui m'a dit que, la société ou je travaillais avait changer d'adresse, mais a l'adresse où je travaillais, avec les memes employés, et le meme patron, se trouve une nouvelle société... l'ancienne société (celle dans laquelle je travaillais) n'a pas été clôturée, elle a seulement été déplacée a une simple adresse postale...

Les huissiers vont donc se retrouver face a une boite postale, avec des comptes vides et plus aucun salariés...
Mon ancien patron avait tout prévu alors que faire pour récupérer mon due? dois-je porter plainte contre lui (la personne) ou alors contre la nouvelle société? que dois je faire s'il vous plait? si vous avez des pistes merci de m'aider.

Julie

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 4 625
16 avril 2016 à 08:01
Bonjour

Nous avons donc décidés d'engager une procédure de saisie huissier.
qui nous ?
0
Mon avocat et moi !
mais il ne repond pas a mes questions.
0
caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 4 625
16 avril 2016 à 09:50
C'est pourtant le mieux placé
0
il a beaucoup de boulot et je lui ai envoyee un e mail et l'ai appeller mais sans reponse.. il ne m'appelle que lorsquil a qqch a me dire.
cependant si vous n'avez pas de reponses a me proposer tant pis, merci de m'avoir lu en tout cas.

bonne journée,

Julie
0