Vente d'un terrai
Thomas
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après m'être entrentenu avec une société qui souhaiterai acheter mon terrain, afin d'agrandir leurs usine. Le PDG m'a demandé de lui rédigé une proposition de vente de ce terrain par courrier. j'aurai souhaité savoir s'il y a des modèle type. Est ce que ce courrier doit contenir des closes strictes, etc...
Bien cordialement,
Thomas.
Après m'être entrentenu avec une société qui souhaiterai acheter mon terrain, afin d'agrandir leurs usine. Le PDG m'a demandé de lui rédigé une proposition de vente de ce terrain par courrier. j'aurai souhaité savoir s'il y a des modèle type. Est ce que ce courrier doit contenir des closes strictes, etc...
Bien cordialement,
Thomas.
A voir également:
- Vente d'un terrai
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
- Refus de vente juge des tutelles - Forum acheter une maison
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
et aussi : prenez votre propre notaire, différent du notaire de l'acheteur.
Cdt.
Sachant que c'est le PDG d'une grosse boite locale, qui a cherché à me rencontrer, c'est qu'ils sont réellement interessés, donc la négociation du prix ira dans mon sens?
rien à voir avec votre question initiale ............
alors vous l'avez envoyé ou non ce courrier ?? s'il est mal rédigé vous risquez de vous retrouver coincé pour un ou deux ans , une baisse de prix ....