Prime à l'emploi non reconduite

pierre - 9 avril 2016 à 14:49
22Roudoudou Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 - 9 avril 2016 à 15:45
Bonjour à vous et merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

J'ai touché la prime d'activité pour les mois de janvier, février et mars. Or je suis au chômage depuis le 01er février et je n'aurais plus le droit de la toucher à partir d'avril : ce qui est normal.
Cependant je viens de recevoir mon avis d'imposition et la prime à l'emploi n'étant pas reconduite je me retrouve avec un impôt largement supérieur à un seul mois de salaire lorsque je travaillais et exorbitant par rapport à mes ARE.
On t'ils pensé à ce cas de figure ?
En tous cas la prime d'activité = augmentation des impôts pour tous!
A voir également:

2 réponses

22Roudoudou Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 13
9 avril 2016 à 15:14
On t'ils pensé à ce cas de figure ?

Evidemment,

Les modifications de la législation fiscale, ne sont pas toujours faites pour faire baisser l'impôt.
0
Merci beaucoup de votre réponse
À quoi bon dans ce cas envoyer l'année dernière une lettre avec l'avis d'imposition soulignant l'effort du gouvernement afin de baiser les impôts
0
22Roudoudou Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 13
9 avril 2016 à 15:45
À quoi bon dans ce cas envoyer ... une lettre ... soulignant l'effort du gouvernement afin de baiser les impôts

Ca, ça s'appelle juste de la com, vous savez bien que nous sommes dans une société de com, non ?
0