Es-t-il possible d'avoir un studio à 16 ans ?

BriannaMzr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BriannaMzr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je m'appelle Brianna j'aurais 16 ans dans 1 mois. Disant que je n'ai pas une vie facile, je ne dirais pas que je déteste ma mère et tout le reste mais la relation que j'ai avec ma mère et très compliquée. Je vais pas raconter tous les détails mais moi j'aimerais vivre toute seule le jour de mes 16 ans ou 1 semaine après mes 16 ans, je n'ai aucune envie de couper les contactes avec ma mère ni avec qui que ce sois... C'est juste que j'aimerais juste vivre toute seule et oui je me sens prête pour sa, je pense que ce seras mieux pour moi je sais que sa va pas être facile mais c'est juste la seule chose que je souhaite pour le moment... Du coup je me suis renseigner et enfaite beaucoup de personne m'ont dit des choses différentes. Ben c'est sur je suis perdu donc s'il vous plaît aidez moi... Et surtout que j'en visage de vivre avec mon copain qui auras 18 ans cet année donc j'aimerais savoir si c'est possible ou pas d'avoir un petit studio.

Merci.
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

Bonjour,

Vos parents sont d'accords ?
Qui va payer ?

Cordialement
0
BriannaMzr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement je vais en parler avec ma mère, ben ce seras elle ou mon père adoptif.
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

Le problème c'est qu'en étant mineure vous ne pouvez pas avoir un logement à votre nom. Donc il faut que vos parents soient d'accords pour prendre le logement à leur nom et pour payer... vous en demandez beaucoup !
0
BriannaMzr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui sa je le sais, je suis tout a fais consciente de tous sa...Mais bon.
0