Es-t-il possible d'avoir un studio à 16 ans ?
BriannaMzr
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
BriannaMzr Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BriannaMzr Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle Brianna j'aurais 16 ans dans 1 mois. Disant que je n'ai pas une vie facile, je ne dirais pas que je déteste ma mère et tout le reste mais la relation que j'ai avec ma mère et très compliquée. Je vais pas raconter tous les détails mais moi j'aimerais vivre toute seule le jour de mes 16 ans ou 1 semaine après mes 16 ans, je n'ai aucune envie de couper les contactes avec ma mère ni avec qui que ce sois... C'est juste que j'aimerais juste vivre toute seule et oui je me sens prête pour sa, je pense que ce seras mieux pour moi je sais que sa va pas être facile mais c'est juste la seule chose que je souhaite pour le moment... Du coup je me suis renseigner et enfaite beaucoup de personne m'ont dit des choses différentes. Ben c'est sur je suis perdu donc s'il vous plaît aidez moi... Et surtout que j'en visage de vivre avec mon copain qui auras 18 ans cet année donc j'aimerais savoir si c'est possible ou pas d'avoir un petit studio.
Merci.
Merci.
A voir également:
- Es-t-il possible d'avoir un studio à 16 ans ?
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Majoration caf plus de 16 ans - Accueil - Aides sociales Pratique
- Livreur uber eats 16 ans - Forum salariés
- Travailler à l’âge de 14 ans pour Deliveroo - Forum salariés
- Salaire burger king 16 ans ✓ - Forum litiges
2 réponses
Bonjour,
Vos parents sont d'accords ?
Qui va payer ?
Cordialement
Vos parents sont d'accords ?
Qui va payer ?
Cordialement
BriannaMzr
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Justement je vais en parler avec ma mère, ben ce seras elle ou mon père adoptif.