Indemnité de congès payées
Coralie1405
Messages postés
6
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai démissionné courant mars aujourdhui j'ai eu mon virement d'indemnité de congés payés je pense qu'il y a une erreur j'ai 26,69 jours de congès en cours d'acquisition j'ai reçu 613€ sachant que mon salaire était de 1280€ net et 1639€ en brut pourriez vous me donner votre avis svp car la somme me paraît faible.
A voir également:
- Indemnité de congès payées
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité pompier volontaire 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
3 réponses
Pour le moment je n'ai que le bulletin du mois précédent (février) mon drh me donne les documents de solde de tout compte bulletin de salaire du moi de mars lundi, c'est pour cela je voulais un avis avant de signer les documents. Je précise mes indemnité mon était versée par virement
Je précise mes indemnité mon était versée par virement
je pense qu'il manque des mots !
après difficile de vous donner une réponse ne sachant pas vos salaires bruts du 1er juin 2015 jusqu'à la fin de votre contrat ..
et ne sachant pas ce qui est inscrit sur votre bulletin !
rien ne vous empêche de signer le solde de tout compte, vous avez 6 mois pour le contester .. (donc le temps de faire vérifier)...
je pense qu'il manque des mots !
après difficile de vous donner une réponse ne sachant pas vos salaires bruts du 1er juin 2015 jusqu'à la fin de votre contrat ..
et ne sachant pas ce qui est inscrit sur votre bulletin !
rien ne vous empêche de signer le solde de tout compte, vous avez 6 mois pour le contester .. (donc le temps de faire vérifier)...
Je crois que j'ai le même souci ,car dans ma fiche de paye j'ai 25 jours à prendre et il m'a payé que 9 jours car dit que je pas le droit de recevoir le reste parce que c à partir de mois de Mai!