Entreprise de nettoyage

Natoor Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 1 avril 2016 à 05:48
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 1 avril 2016 à 09:13
Bonjour,

Je viens vers vous suite à un état des lieux de sortie ...
Après avoir passé 1h30 (50m2) a l'état des lieux (soit 2 minutes par m2...), l'EDL mentionne que le four présente des légères traces de graisse (juste sur la partie vitre car 2 pyrolyse avaient été effectuées) et quelques rayures sur plaques de cuisson (vitrocéramique).
De ce fait, l'agence immobilière veut faire intervenir une agence de nettoyage ... N'est ce pas disproportionné ? Sachant que l'appartement est très propre

Par ailleurs je devais apparemment changer le filtre de la hotte mais nous ne l'avons jamais su et n'avions pas la notice de la hotte pour le faire. Nous n'avions donc pas les moyens matériels pour le changer (si c'est à nous de le faire)
Si vous avez des conseils ... Je suis preneuse.

Pour info je pense saisir la commission départementale de conciliation

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 733
1 avril 2016 à 09:13
Bonjour,

Concernant le filtre de la hotte, vous êtes à la limite de la mauvaise foi, car si vous ne trouvez pas les 2 taquets qui permettent d'avoir accès au filtre, on se demande comment vous êtes capable de trouver les bons boutons sur votre ordi pour taper votre message.

Concernant le nettoyage de la vitre du four, un peu de décap'four et d'huile de coude vous aurait évité de laisser ces traces.
Pareil pour la plaque vitro.
0