Assurance vie AXA

corinne2193 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - Modifié par BmV le 31/03/2016 à 13:52
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2016 à 23:24
Bonjour

En 2007 mon frère et ma mère recevaient un appel téléphonique recherchant une femme portant mon nom, et née la même année de naissance que moi.
Il s'agissait d'une assurance vie de 30 000 euros.
Plus de nouvelles.

Retour de l'arnaqueur ou travail inefficace de la société AXA ??

Un nouvel appel du même type auprès de mon frère et de ma mère début 2016, sans suite.

De quoi s'agit il ?
Qui peut m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2016 à 13:34
Bonjour,

Les compagnies d'assurance sont désormais obligées de rechercher les bénéficiaires.
Les appels sont peut-être sérieux.
Qu'ont fait votre frère et votre mère ?

Cordialement
0
corinne2193 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016
31 mars 2016 à 13:42
Ils n'ont rien fait.
A chaque fois, ils devaient être rappelés.
J'ai demandé à un agent général d'AXA qui n'a pu lui même obtenir de réponse des services concernés.
C'est très curieux : est ce possible qu'un salarié d'AXA mette en attente ce dossier ?
A votre avis, dois je écrire au médiateur d'AXA ou celui de la République ?
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2016 à 23:24
Ni l'un, ni l'autre.
Le médiateur de la République, c'est pour l'Administration.
Le médiateur d'AXA, ce sera si vous êtes sans réponse.

Je vous conseille d'écrire, en lettre recommandée, au Directeur général d'AXA au siège social en lui demandant de vous indiquer si vous êtes ou non bénéficiaire d'un contrat d'assurance vie. Evitez de le brusquer en mettant en cause la gestion d'AXA (vous avez pour l'instant trop peu d'information).

Cordialement
0