Assurance vie et faux en ecriture

floriana04 Messages postés 221 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon père avait souscrit une assurance vie dont mes 4 frères et sœurs étions bénéficiaires
A son décès nous avons demandé le capital et à notre grande surprise seul notre sœur aînée était devenue bénéficiaire (le contrat a été changé 5ansavant le décès de mon père )
Notre sœur n avait que très peu de relation avec notre père
Nous avons demandé. Àvoir le contrat modifié et nous nous somme aperçu qu il s'agissait d une lettre dactylographiée de soit disant notre père avec sa signature (très douteuse) en bas de celle ci
Un de mes frère a fait faire expertise cette lettre (il travaille dans la police scientifique) hors la signature est fausse .
Nous avons déposer plainte et pris un avocat qui demande le sequestre des fonds à l assurance en attendant le procès nous avons fourni l expertise
La banque n a rien voulu savoir et donner l argent à notre sœur
Nous avons gagné le procès , nous nous sommes retourné contre la banque qui dit qu elle avait effectue les démarches normales malgré nos avertissement que ce n ai plus son problème il faut donc se retourner contre notre sœur qui a organisé son insolvabilité plus rien n est à son nom
Pour info le montant de cette assurance était de 627000€
Ma sœur vie à l étranger , elle était condamnée au remboursement et 27000€ de dommage intérêt
La banque n a t elle pas une part de responsabilité ?
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 215

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0