Liquidation judiciaire préjudice [Résolu]

MERCEDES50 7 Messages postés dimanche 13 mars 2016Date d'inscription 30 mars 2016 Dernière intervention - 30 mars 2016 à 00:03 - Dernière réponse :  MERCEDES50
- 30 mars 2016 à 20:29
Bonjour,
L entreprise KOMILFO basée à VIERZON à été mise en liquidation judiciaire juste après m'avoir livré dès menuiseries commandées non conformes à ma commande. Je l'ai relancée à plusieurs reprises pour demander réparation de mon préjudice. A ce jour elle ne s'est pas manifestée. Quel est mon recours ?
je vous remercie d avance de votre réponse.
Cordialement
Mercedes50
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Afrikarnak 23146 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 23 mai 2018 Dernière intervention - 30 mars 2016 à 08:24
0
Utile
Bonjour

A ce jour elle ne s'est pas manifestée. Normal, la Société n'existe plus..

Il faut s'adresser au Liquidateur Judiciaire, désigné par le Tribunal lors de l'ouverture de la procédure de Liquidation. Celui ci exerce, à la place du débiteur, les droits et les obligations de la société liquidée, et ceci pendant toute la durée de la liquidation. Mais n'est il pas trop tard?

De toute façon une Entreprise liquidée est la plupart du temps insolvable.

# se SIRET de cette Entreprise?

A+
Re bonjour,

Merci de la réponse. Par contre, je trouve bizarre que le Gérant Gérard QUOY soit tous les jours dans le magasin quand j'y passe, toutes les voitures sont garées dans la cour et souvent je le voie avec l'une d'elle passer en ville. J'ai même été le voir entretemps, il me mène en bateau. De mon point de vue le magasin devrait être fermé et ce n'est pas le cas. J'ai déjà alerté le mandataire afin de lui demander le nom de l'assurance de la sté pas de réponse à ce jour. Par contre il m'a répondu que cela lui semblait bizarre que le magasin soit encore ouvert.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Afrikarnak 23146 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 23 mai 2018 Dernière intervention - 30 mars 2016 à 14:15
Re:

A tout hasard interroge la DDPP du département concerné.. Magouille?

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

Quel est le # SIREN de ce truc?

A+
le SIRET est 479 402 927 000 20 - APE 2223Z. Je vais me renseigner comme indiqué.
Cdlt
Merci
Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Utile
Bonjour,

Société en cours de liquidation, Syndic Me Ponroy Rue moyenne à Bourges.

Par expérience, les liquidateurs ne répondent pas aux courriers non accompagnés d'une enveloppe timbrée à votre adresse, celui de Bourges (que je connais) n'échappe pas à la règle.
Bonjour,

Merci pour vos renseignements. Je vais faire le nécessaire. Par contre je constate que son magasin est toujours ouvert, même aujourd'hui je suis passée il y effectuait des travaux. Je ne comprends pas trop cette liquidation.
Cordialement
MERCEDES50
Commenter la réponse de Marley
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une