Liquidation judiciaire préjudice

Résolu
MERCEDES50 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 30 mars 2016 à 00:03
 MERCEDES50 - 30 mars 2016 à 20:29
Bonjour,
L entreprise KOMILFO basée à VIERZON à été mise en liquidation judiciaire juste après m'avoir livré dès menuiseries commandées non conformes à ma commande. Je l'ai relancée à plusieurs reprises pour demander réparation de mon préjudice. A ce jour elle ne s'est pas manifestée. Quel est mon recours ?
je vous remercie d avance de votre réponse.
Cordialement
Mercedes50

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
30 mars 2016 à 08:24
Bonjour

A ce jour elle ne s'est pas manifestée. Normal, la Société n'existe plus..

Il faut s'adresser au Liquidateur Judiciaire, désigné par le Tribunal lors de l'ouverture de la procédure de Liquidation. Celui ci exerce, à la place du débiteur, les droits et les obligations de la société liquidée, et ceci pendant toute la durée de la liquidation. Mais n'est il pas trop tard?

De toute façon une Entreprise liquidée est la plupart du temps insolvable.

# se SIRET de cette Entreprise?

A+
0
Re bonjour,

Merci de la réponse. Par contre, je trouve bizarre que le Gérant Gérard QUOY soit tous les jours dans le magasin quand j'y passe, toutes les voitures sont garées dans la cour et souvent je le voie avec l'une d'elle passer en ville. J'ai même été le voir entretemps, il me mène en bateau. De mon point de vue le magasin devrait être fermé et ce n'est pas le cas. J'ai déjà alerté le mandataire afin de lui demander le nom de l'assurance de la sté pas de réponse à ce jour. Par contre il m'a répondu que cela lui semblait bizarre que le magasin soit encore ouvert.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
0
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
Modifié par Afrikarnak le 30/03/2016 à 14:16
Re:

A tout hasard interroge la DDPP du département concerné.. Magouille?

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

Quel est le # SIREN de ce truc?

A+
0
le SIRET est 479 402 927 000 20 - APE 2223Z. Je vais me renseigner comme indiqué.
Cdlt
Merci
0
Bonjour,

Société en cours de liquidation, Syndic Me Ponroy Rue moyenne à Bourges.

Par expérience, les liquidateurs ne répondent pas aux courriers non accompagnés d'une enveloppe timbrée à votre adresse, celui de Bourges (que je connais) n'échappe pas à la règle.
0
Bonjour,

Merci pour vos renseignements. Je vais faire le nécessaire. Par contre je constate que son magasin est toujours ouvert, même aujourd'hui je suis passée il y effectuait des travaux. Je ne comprends pas trop cette liquidation.
Cordialement
MERCEDES50
0