Gabon France

gracelaure Messages postés 3 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis une jeune gabonais de 23ans j ai fais connaissance de mon copain sur face book on sais du coup apprécié je lai fais venir chez moi bon mes parents pour deux mois et après il a fait autant pour mois et la ça fait déjà un ans et demi notre relation est rose je suis en France ça fait 4semaine j'ai eu un visa de deux moi et mon copain veux que je reste en plus nous allons avoir un bébé dans 9MOIS CAR J'AI une semaine de grossesse et on ne sais pas comment s'y prendre besoin de vos conseille si possible merci de votre compréhension

3 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
vous ne pouvez pas savoir si vous êtes enceinte d'une semaine, c'est IMPOSSIBLE
je vais avoir un bébé dans 9 mois.. alors là c'est grandiose
et le fait d'être enceinte de toute façon ne sert absolument à rien pour les papiers, si c'est ce que vous voulez!
0
gracelaure Messages postés 3 Statut Membre

J'ai fais un test de grossesse il est positive et j'ai peut-être pas le nombre de semaine exacte mais je le suis
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

c'est totalement impossible
un test de toute façon n'a aucune fiabilité et ne donne pas les semainaes

et il est impossible de savoir qu'on est enceinte de 9 MOIS!!!

vous avez sans doute ce qu'il fallait pour, mais vous n'en savez rien

et être enceinte n'aide en rien pour les papiers
0
gracelaure Messages postés 3 Statut Membre

Je sais pas pourquoi tu viens écrire avec ta d aigreur en même temps tu n'es pas médecin et si le test n'est pas fiable une prise de sang dis mieux et je suis vraiment désolée le test de grossesse clearblue donne les semaine et des mois regarde tu verra et merci de ton aide bonne fin de soirée ne te sens pas obligé de répondre si t'en a pas envie bise
0

ha hava donc parler des tests clearmachin sur le forum santé médecine
tous ces trucs sont des pièges à consommateurs:!!

allez va demander tes papiers mais par pitié ne dis pas que tu es enceinte de 9 mois, tu vas te faire éjecter et vite fait
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups... ou plutot que tu es enceinte d'une semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0