Assurance perte emploi
LudoTe974
Messages postés
10
Statut
Membre
-
LudoTe974 Messages postés 10 Statut Membre -
LudoTe974 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour.
J'ai souscris il y a quelques années un crédit voiture.
Des assurances décès y étaient liés.
Or j'ai constaté récemment que j'avais droit à l'assurance perte emploi (je remplis exactement toutes les conditions) mais que celle ci ne m'a jamais été proposé.
J'ai effectivement perdu mon emploi suite à un licenciement et le service réclamation me dit que comme je n'ai pas souscrit et signé tel quel ils ne peuvent rien pour moi j'estime être lésé...
Quels recours puis je avoir dans un cas comme celui ci?
J'ai souscris il y a quelques années un crédit voiture.
Des assurances décès y étaient liés.
Or j'ai constaté récemment que j'avais droit à l'assurance perte emploi (je remplis exactement toutes les conditions) mais que celle ci ne m'a jamais été proposé.
J'ai effectivement perdu mon emploi suite à un licenciement et le service réclamation me dit que comme je n'ai pas souscrit et signé tel quel ils ne peuvent rien pour moi j'estime être lésé...
Quels recours puis je avoir dans un cas comme celui ci?
A voir également:
- Assurance perte emploi
- Declaration de perte - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
Celui ci me dit qu'effectivement je ne peux pas prouver que cela ne m'a pas été proposé et eux ne peuvent pas prouver l'inverse.
Ils étaient en possession des documents relatifs à ma situation professionnelle. Ce qui est normal pour souscrire un crédit voiture.
Il m'a proposé la "solution" suivante:
Il contacte l'assurance avec laquelle ils travaillent, demande si une adhésion rétroactive est possible et me tient informé.
Sauf qu'il n'y a rien de concret, aucun écrit, aucun engagement, ça peut être des promesses en l'air.
.. Car depuis près de trois mois, aucune nouvelle...