Location avec option d achat [Résolu]

Mario - 26 mars 2016 à 10:09 - Dernière réponse :  Mario
- 27 mars 2016 à 19:36
Bonjour,
Ma conjointe et moi, voulons louer avec option d achat une residence pour personne agée. Ma conjointe a bcp d expérience dans ce domaine. Tout ls 2 notre credit n est pas fort. LLe proprio est pret a nous louer la residence pour 5 ans avec contrat bine entendue, et a la fin de contrat, nous aurions une bonne reference pour aller vers une instition bnquaire. Exilte-t-il des formules toute pretes ou c est du cas par cas.

Nous avons negocieé une entente avec les proprios, cette entente nous convient a nous tous.Soit les frais pour eux .et ajouter un montant qui seras diviaser en 2, un profit pour eux, et un montant en fiducie pour nous , qui a la fin de notre entente seras notre mise de fond.

C erst une maniere qui est possible de procedé ??
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

kasom 25385 Messages postés samedi 25 septembre 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 20 mai 2018 Dernière intervention - 27 mars 2016 à 09:40
0
Utile
bonjour

cette entente que vous avez négocié, il faut la faire confirmer par un notaire

vous allez en voir un avant avant de signer le moindre document, la location vente est très encadrée , c'est comme un achat
Re bonjour ! C'est entendu..le tout devant le notaire. Rien de verbal . Jme demandais si c était chose normal. ou reguliere dans ce type de residence.Location avec option d achat.

Merci
Commenter la réponse de kasom
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une