Déficit foncier reporté
cbach
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2016
-
23 mars 2016 à 18:09
cbach Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 - 23 mars 2016 à 21:14
cbach Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 - 23 mars 2016 à 21:14
A voir également:
- Déficit foncier reporté
- Foncier - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Taxe foncière : les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds pourront être exonérés - Guide
- Le fisc prépare les avis de taxe foncière, voici ce qui attend les propriétaires cet été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Nombre de pieces au sens foncier - - Fiscalité immobilière
1 réponse
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 615
Modifié par roudoudou22 le 23/03/2016 à 18:23
Modifié par roudoudou22 le 23/03/2016 à 18:23
je ne comprends pas ce que je PEUX ou PAS deduire maintenant.
Vous ne pouvez effectivement rien déduire. Les dépenses de construction ou de reconstruction ne sont pas déductibles.
Au surplus vous êtes en création de surface habitable et de tels travaux sont, dans tous les cas, non déductibles.
Désolé pour vous.
Essayez de négocier un échéancier avec le comptable.
Par contre il est totalement inutile de faire du contentieux, vous ne pourrez gagner et ne ferriez qu'alourdir la note avec de nouvelles pénalités.
Vous ne pouvez effectivement rien déduire. Les dépenses de construction ou de reconstruction ne sont pas déductibles.
Au surplus vous êtes en création de surface habitable et de tels travaux sont, dans tous les cas, non déductibles.
Désolé pour vous.
Essayez de négocier un échéancier avec le comptable.
Par contre il est totalement inutile de faire du contentieux, vous ne pourrez gagner et ne ferriez qu'alourdir la note avec de nouvelles pénalités.
23 mars 2016 à 19:13
si je peux à nouveau utiliser vos connaissances, qu'en est il des intérêts de l'emprunt réalisé pour cet achat (+travaux) ?
et par exemple je dois refaire la cour (graviers et portail) mais est ce que je suis toujours sur du non deductible ?
23 mars 2016 à 19:34
Donc pour les intérêts : oui, ils sont déductibles dans la proportion de la fraction d'immeuble qui est loué.
S'agissant des dépenses que vous citez (refaire la cour : graviers et portail), celles ci ne me paraissent pas déductibles. En effet, la déduction est notamment subordonnée à la condition que les dépenses d'amélioration soient réalisées sur des locaux affectés à l'habitation
23 mars 2016 à 21:14
bonne soirée à vous