Période de souplesse interim

Stardust21 Messages postés 8 Statut Membre -  
Stardust21 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Mon contrat intérim prenait fin le 21.03. L'entreprise souhaite renouveler mon contrat jusqu'au 25.03.

J'ai reçu le contrat qui stipule une période de souplesse jusqu'au 30.03

Je veux bien renouveler jusqu'au 25.03 mais pas plus tard. Si l'entreprise souhaite utiliser cette clause de souplesse et que je refuse, aurais je mes indemnités de fin de contrat? Mon agence interim m'affirme que oui, mais je lis partout que non. Je voudrais en avoir le coeur net avant de signer ce nouveau contrat. La période de souplesse du premier contrat prend fin aujourd'hui et je ne renouvelerai pas si je risque de perdre mes droits à la fin!

Merci

3 réponses

j-christophe51 Messages postés 334 Statut Membre 25

bonjours

ils sont en droit de pas te payer les ifm ,mais après ça dépend de ton agence moi j'ai jamais eu problème avec ça
0
Stardust21 Messages postés 8 Statut Membre

Oui c'est ce que je lis partout, raison pour laquelle je m'inquiéte! Je ne voudrais pas être considérée comme démissionaire ou perdre mes indemnités de fin de contrat!
0

c'est au bon vouloir de ton agence
0

C'est inquiétant comme réponse! Déjà que je n'aime pas cet employeur est que je fais une faveur, mais en plus si je me vois forcée d'y aller..... !!! Je me ferais mettre en arrêt maladie! Tant pis!
0

apparemment vous avez posé la question à votre agence , si vous vous mettez en arrêt ils vont vite faire la rapprochement, vous allez pas faire de vieux os en interim en agissent ainsi
0

Peut être, mais j'ai bien expliqué à mon agence que je ne voulais PAS continuer dans cette entreprise. On m'a supplié de faire 1 semaine de plus et j'ai voulu rendre service. Je ne veux donc pas faire un jour de plus au delà de ce que j'ai stipulé que je ferai. De quel droit peut on me forcer à faire quelque chose que je ne veux pas faire? Si en retour de ma gentillesse on se paie ma tête, je n'hésiterez pas à en faire de même!
0

dans ton premier message tu dis que tu as demandé a ton agence il t'on dit que oui donc il y a pas de problème
0

J'étais vraiment confuse car je lis ailleurs que c'est non. Mais bon, je vais leur faire confiance. Merci!
0