Prime d'activité : 950 euros mais pas éligible
Kader
-
Kader -
Kader -
Bonjour,
Ma copine elle travaille et elle gagne 600e par mois et elle touche compliments de de 250 e et elle fait une simulation à la caf et leur réponse c non elle la pas le droit de toucher la prime d'activité, ,et c'est pas normal sachant pas un smicard il touche 1300e il la le droit et je trouve c pas juste et merci cordialement pour une réponse
Ma copine elle travaille et elle gagne 600e par mois et elle touche compliments de de 250 e et elle fait une simulation à la caf et leur réponse c non elle la pas le droit de toucher la prime d'activité, ,et c'est pas normal sachant pas un smicard il touche 1300e il la le droit et je trouve c pas juste et merci cordialement pour une réponse
A voir également:
- Prime d'activité : 950 euros mais pas éligible
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
3 réponses
elle vit seule ?
quelle est la nature de ce complément ?
quelle est la nature de ce complément ?
Kader
Oui elle vit seul et elle la APL de 150 e et elle touche 600e un salaire misérable
la simulation dit, pour une personne non étudiante, qui vit seule, touche l'apl, a un salaire de 600€, sans autres ressources, 239€ de prime d'activité.
est-elle étudiante ?
est-elle étudiante ?