Invalide 1ère cat et salarié à mi-temps
Machya
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Telisame Messages postés 82 Statut Membre -
Telisame Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Je bénéficiais d'une invalidité 1ère cat car j'avais choisi de travailler à mi-temps malgré mon cancer. Je viens de prendre ma retraite et je me rend compte que celle-ci ne m'a pas été accordée pour inaptitude mais en temps que retraite personnelle,...est ce normal? merci de votre réponse.
Je bénéficiais d'une invalidité 1ère cat car j'avais choisi de travailler à mi-temps malgré mon cancer. Je viens de prendre ma retraite et je me rend compte que celle-ci ne m'a pas été accordée pour inaptitude mais en temps que retraite personnelle,...est ce normal? merci de votre réponse.
A voir également:
- Invalide 1ère cat et salarié à mi-temps
- Smic mi temps - Accueil - Juridique et social
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Aviez-vous fait votre demande de retraite au titre de l'inaptitude au travail ?
En effet, cette demande s'accompagne d'un certificat médical à faire compléter par votre médecin traitant pour le médecin de la CPAM.
Etait-il possible à votre médecin traitant de mentionner que votre état de santé n'était pas compatible avec une activité à temps plein ? Autrement dit, est-il possible de bénéficier d'une retraite pour inaptitude partielle ?
Revoyez vite cela avec la CARSAT.
Aviez-vous fait votre demande de retraite au titre de l'inaptitude au travail ?
En effet, cette demande s'accompagne d'un certificat médical à faire compléter par votre médecin traitant pour le médecin de la CPAM.
Etait-il possible à votre médecin traitant de mentionner que votre état de santé n'était pas compatible avec une activité à temps plein ? Autrement dit, est-il possible de bénéficier d'une retraite pour inaptitude partielle ?
Revoyez vite cela avec la CARSAT.