Honoraires de location
Nico-Stan
-
Nico-Stan -
Nico-Stan -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un bien que j'ai mis en gestion et location car je suis à l'étranger.
Lors de deux dernières locations des honoraires m'ont été chargés alors que je n'ai été averti par personne (ni l'agence immobilière, ni le cabinet de gestion)
Est-ce légale? L'agence ou le cabinet de gestion peuvent-ils facturer ces montant sans en avertir le propriétaire?
Je tiens à préciser que ce bien est en location depuis les 9 dernières années et qu'au cours de celles-ci je n'avais jamais eu d'Honoraire de location à payer.
Merci de votre réponse
Je suis propriétaire d'un bien que j'ai mis en gestion et location car je suis à l'étranger.
Lors de deux dernières locations des honoraires m'ont été chargés alors que je n'ai été averti par personne (ni l'agence immobilière, ni le cabinet de gestion)
Est-ce légale? L'agence ou le cabinet de gestion peuvent-ils facturer ces montant sans en avertir le propriétaire?
Je tiens à préciser que ce bien est en location depuis les 9 dernières années et qu'au cours de celles-ci je n'avais jamais eu d'Honoraire de location à payer.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Honoraires de location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
Avant je me voyais facturer environ 50 euros.
Ni l'agence ni le cabinet de gestion ne m'ont averti de ce changement d'honoraires...
Là est mon soucis