Espulser de son logement
kenmel02
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kenmel02 Messages postés 3 Statut Membre -
kenmel02 Messages postés 3 Statut Membre -
bjr,voila je vien de louer un maison il y a un mois et demi et jai signer un bail de trois ans avc mon proriértaire mais maintenant il veux que je quitte la maison avant le08 parce il ma dit ke edf va fermer l'electrécité et ke je dois sortir mais je lui est dit d'accord mais a condition que vous me reloger ,il ma dit qu'il peut pa me reloger et qu'il avait pa le moyen et qu'il na pas le choix ayant tjr payer son loyer avant les date prévu avec respectet aussi je ne savais pa il ma louer une maison avec charge comprise et la il me dit qu'il avait pa le droit de me louer mais kan on na signer le bail tout était bon il n'y avait aucun probléme et la maintenant il me demande sortir c injuste pouriez vous m'aider s'il vous plait le plus rapidement possible pour que je trouve une solution avant que je me retrouve a la rue avc mes deux petit garcon et je vous remercie d'avance de tout coeur moi et mes enfants jessica a+
A voir également:
- Espulser de son logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Lettre de demande de logement au maire - Guide
3 réponses
Bonjour,
aucune possibilité de sa part de vous obligez à partir
vous avez un bail de 3 ans qui vous autorise à rester pendant 3 ans tant que vous payez votre loyer et respecté le bail.
vous pouvez négocier votre départ, mais vous êtes en position favorable car si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez rester.
aucune possibilité de sa part de vous obligez à partir
vous avez un bail de 3 ans qui vous autorise à rester pendant 3 ans tant que vous payez votre loyer et respecté le bail.
vous pouvez négocier votre départ, mais vous êtes en position favorable car si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez rester.
kenmel02
Messages postés
3
Statut
Membre
merci de votre reponse mais est ce ke il a le droit de couper lélectécité si je reste dans la maison svp
On a déjà tout expliqué ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7065646-expulser-de-son-logement
Si vous n'êtes pas capable d'agir vous même, prenez contact avec une assistante sociale qui pourra vous aider dans les démarches.
On ne pourra rien faire de plus que ce qu'on vous a déja dit.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7065646-expulser-de-son-logement
Si vous n'êtes pas capable d'agir vous même, prenez contact avec une assistante sociale qui pourra vous aider dans les démarches.
On ne pourra rien faire de plus que ce qu'on vous a déja dit.
Bonjour
Réponse à votre question :il a le droit de couper électricité
Non et ni l'eau
En vide le proprio n'est pas concerné par votre électricité car le compteur est à votre nom et vous payez les factures
Ou alors vous louez et en vide donc sans meubles . A un proprio véreux qui à gardé le compteur a son nom, ce qui est totalement interdit. Et dans ce cas vous ne payez rien car es factures ne sont pas à votre nom
Sur une demande payer répondez par un petit mot:Vous prétendez me facturer mes consommations individuelles d'électricité pour la période du ... au ... .
J'ai beau vérifier auprès de la Commission de Régulation de l’énergie, vous n'êtes pas inscrit auprès de leurs services comme fournisseur d'électricité.
Vous avez payé mes consommations d'électricité depuis (…) ans.ou mois
C'est votre problème si vous avez oublié de résilier le contrat d'électricité qui correspond au logement que je vous loue. Ce n'est pas le mien
Si l'électricité est la cause de votre fin de bail illégale voyez d'urgence les services sociaux de votre ville
Un bail signé par vous et le proprio, est un contrat que se respecte
Réponse à votre question :il a le droit de couper électricité
Non et ni l'eau
En vide le proprio n'est pas concerné par votre électricité car le compteur est à votre nom et vous payez les factures
Ou alors vous louez et en vide donc sans meubles . A un proprio véreux qui à gardé le compteur a son nom, ce qui est totalement interdit. Et dans ce cas vous ne payez rien car es factures ne sont pas à votre nom
Sur une demande payer répondez par un petit mot:Vous prétendez me facturer mes consommations individuelles d'électricité pour la période du ... au ... .
J'ai beau vérifier auprès de la Commission de Régulation de l’énergie, vous n'êtes pas inscrit auprès de leurs services comme fournisseur d'électricité.
Vous avez payé mes consommations d'électricité depuis (…) ans.ou mois
C'est votre problème si vous avez oublié de résilier le contrat d'électricité qui correspond au logement que je vous loue. Ce n'est pas le mien
Si l'électricité est la cause de votre fin de bail illégale voyez d'urgence les services sociaux de votre ville
Un bail signé par vous et le proprio, est un contrat que se respecte