Dernier avenant clause bénéficiaire perdu
LauLotte41
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2016
-
Modifié par BmV le 21/03/2016 à 11:42
LauLotte41 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 21 mars 2016 à 14:01
LauLotte41 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 21 mars 2016 à 14:01
A voir également:
- Dernier avenant clause bénéficiaire perdu
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Comment supprimer un bénéficiaire sur la banque postale - Forum compte bancaire
- Je ne peux pas mettre un bénéficiaire sur ma banque postale - Forum Banque et Crédit
- Dernier indice ilc - - Droit et bail commercial
1 réponse
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 617
21 mars 2016 à 11:29
21 mars 2016 à 11:29
Le Crédit Agricole ne peut produire le dernier avenant modifiant la clause bénéficiaire (perdu à l'archivage) du contrat assurance vie de ma grand-mère
Etes vous sure que ce document ait effectivement existé ? Vous en avez eu copie ?
Peut-on contester du fait de leur ascendance sur ma grand-mère dans ce moment de faiblesse ?
S'il a été régulièrement établi, ce sera difficile. Pouvez vous établir l'état de "faiblesse mentale" de votre grand mère ? Etes vous héritière de celle ci ?
Etes vous sure que ce document ait effectivement existé ? Vous en avez eu copie ?
Peut-on contester du fait de leur ascendance sur ma grand-mère dans ce moment de faiblesse ?
S'il a été régulièrement établi, ce sera difficile. Pouvez vous établir l'état de "faiblesse mentale" de votre grand mère ? Etes vous héritière de celle ci ?
21 mars 2016 à 14:01
Oui, le Crédit Agricole nous a écrit pour nous indiquer à quelle date précisement ce dernier avenant a été enregistré, il explique l'avoir "égaré" au moment de l'archivage et donc nous indique qu'il ne peut produire le document aujourd'hui, mais décline toute responsabilité en cas litige.
Pour ce qui est des bénéficiaires, je pensais que du fait de leur statut, médecin et coordinatrice infirmière (même si cela a été contourné en désignant le fils de la dernière) ils ne pouvaient recevoir de legs, est-ce bien le cas ?