État des lieux réparations et nettoyage.
Rose11655
-
djivi38 Messages postés 64849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord merci à ceux qui puisse me donner des réponses je m'explique.
Je vient d'accepter un logement 1% patronal qui est gérer par erilia.
Ilyavait des réparations à prévoir et nous avons accepter le logement ( l'État des lieux se fait la semaine prochaine )
Nous avons tout de même fait une visite suite au réparations et l'appartement est très très sale je l'ai invoquer dans la conversation et il m'a dit que le nettoyage est hors de questions ils ont eu trop de dépenses.
Mais après un tour nous avons remarqué que le lavabo est totalement fissurée, il manque des interrupteurs et la baignoire à été changer mais la plaque devant ne fait pas toute sa longueur .
Quelle sont mes droits pour faire réparer et peut-être nettoyer cette appartement.
Merci
Tout d'abord merci à ceux qui puisse me donner des réponses je m'explique.
Je vient d'accepter un logement 1% patronal qui est gérer par erilia.
Ilyavait des réparations à prévoir et nous avons accepter le logement ( l'État des lieux se fait la semaine prochaine )
Nous avons tout de même fait une visite suite au réparations et l'appartement est très très sale je l'ai invoquer dans la conversation et il m'a dit que le nettoyage est hors de questions ils ont eu trop de dépenses.
Mais après un tour nous avons remarqué que le lavabo est totalement fissurée, il manque des interrupteurs et la baignoire à été changer mais la plaque devant ne fait pas toute sa longueur .
Quelle sont mes droits pour faire réparer et peut-être nettoyer cette appartement.
Merci
A voir également:
- État des lieux réparations et nettoyage.
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Grille salaire nettoyage 2025 pdf - Guide
et pourquoi ne pas faire venir un huissier pour l'EDL entrant au même RV que pour l'EDL avec les propriétaires ? Ceci, pour éviter que les dits propriétaires avancent que ce sont les locataires qui, entre leur EDL et celui de l'huissier, ont mis le logement dans un tel état ?
Cdt.