Période d'essais

Koiora - 19 mars 2016 à 16:59
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 19 mars 2016 à 17:16
Bonjour,
J'ai donné mon cv dans une entreprise ils m'ont proposé de faire un essaie donc il a été effectué un samedi soir j'ai travaillé 4h ils m'ont donné 30€ ( es ce qu'ils peuvent déjà donné ce qu'ils veulent où ils auraient pu/dû me donner 40€?) suite à cet essaie il etait convenu que je revienne le week end d'après pour faire le vendredi soir et samedi midi / soir avec mes papiers pour un contrat de 15h. Le vendredi je re travaille et c'est pendant le service y'a quelque chose qui bloque c'est mal organiser j'arrive pas à me situer ils ont un coin enfant près des cuisines ça cours partout bref je me vois pas où du moins plus y bosser donc à la fin du service naturellement je leur fais part de mon sentiment pour faciliter les choses vu qu'on arrive en début de saison faut que des deux coter on trouve autre chose pour moi et quelqu'un d'autre pour eux. Ils sont d'accord avec moi le prenne bien et le propose de refaire un essais le lendemain soir j'accepte et la je pars et je réalise que j'ai pas eu d'argent fin voilà donc ma question est es ce que ils sont obligé de me payer ? Tout travail mérite salaire donc bon mais voilà je sais pas et j'ai besoin de réponses merci

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 875
19 mars 2016 à 17:16
hello

on ne paye pas en espèces à la fin d'un essai !

vous n'étiez pas déclaré, pas plus que le week end d'après...
0